Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 février 2007

** au clair de la lune ** circle journal

bonsoir !!

je continue avec les CJ de Nessa !!!!!!

cette fois ci c'est déstiné au ptit bout qu'elle va mettre au monde d'ici peu ;)))

il fallait choisir quelque chose pour un bébé, une chanson, une histoire ...

j'ai choisi " au clair de la lune", je sais c'est rien d'original, mais moi je l'adore et je la chante tous les jours avec mes filles !!!!!!!!lolll

j'ai fait cette page avec le kit trimestriel de la scrapinerie

un tag est glissé sous la photo avec les paroles de la chanson ...

clair_de_la_lune

clair_de_la_lune2

clair_de_la_lune3

clair_de_la_lune4

vous pouvez cliquer sur les images pour les voir en grand ;)))

merci de vos petits mots !!!!!

bisouuus à tous !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
N
que dire de spécial toutes tes pages sont très jolies ; j'adore!!!!!!!!!!!!!!!
C
C'est tres jolie, une belle réa en tous cas, ma fille aussi aime beaucoup cette chanson...bon...le pierrot est un peu kitch...mais on lui pardonne!
I
C'est superbe!!!
P
Cette page est magnifque et reflète bien à mon goût cette chanson!
S
c'est vraiment trop beau !!!!<br /> bises !! sophie77
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité