Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 février 2007

CJ féérique pour nessa

hello !!!!!!!!!!!

nessa m'avait demandé de participer à son Cj, mais la pauvre j'ai été d'une lenteur pour lui faire !!!!! en fait elle me l'avait demandé avant mon déménagement donc .. mais je me suis rattrapé !! et j'ai participé à ses 3 CJ !!lol

voici le premier, un CJ féérique !!!!

cj_f_e_nessa

cj_f_e_nessa2

cj_f_e_nessa3

j'ai adoré le faire celui là !!! et il a fallu que je le cache, ma fille voulait me le piquer !!!! mdrrrrr

la suite des CJ de Nessa au prochain épisode ;))))

merci pour vos visites si appréciables !!!!!!

bisouuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Il est vraiment magnifique!
L
Tout simplement superbe !
P
Ben j'ai hâte de recevoir le mien s'il est aussi réussi !!! bisou
S
ben oauis je vais répéter comme les scropines !!! c SUPERBEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!<br /> bisouille ma belle !!
I
Superbe!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 461
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité