Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
11 janvier 2007

Carte anniversaire Matéo

bonjout à toutes !

vous vous souvenez le petit bout de chou sur ma page " Canaille" ?

il a eut 2 ans au mois de novembre ...

à cette occasion, je lui avait envoyé entre autres choses, une carte d'anniversaire ...

carte_anniversairemateo

à l'époque ( lol comme si c'était il ya trés longtemps !! mais c'était l'année dernière qd même !!!lol) je n'avais plus de pile ds mon apn et impossible d'en trouver ici ... donc c'est un scan tout vieux tout moche que je vous montre ...dsl ...

matériel utilisé :

papier bassill, cosmo criket

fleur prima, brads (euh bazzll je croix ...)

alphabet heidi swapp et provocraft,rubans, encre...

merci bc bcp bcp pour toutes les super choses que vous me dites à chaque fois !!!

à trés vite !!

bisouuus !! bonne journée !!

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tres jolie carte!
A
Elle est superbe cette carte !! Il a du etre ravi le petit Mathéo !!
S
elle est trèèèès jolie ta carte<br /> bizzzzzzous sylviehavre
C
trop sympa ta carte
P
Très belle carte pour ce charmant ptit bonhomme !!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité