Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
30 septembre 2006

A FLOWERY WORLD

dernière page pour le tournoi de scrap, je dis dernière car pour moi l'aventure s'arrête là ! je n'ai pas aimé le sjt, je préfère scraper des gens !!lol même ma fille, ça l'a perturbé qd elle a vu la photo des fleurs ! elle m'a dit de l'enlever et de mettre une photo d'elle à la place !! je précise qu'elle n'a que 3 ans !!loll

000_2535

et vous ? vous en pensez quoi ?

bizouuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
O
Perso, je ne scrappe que des photos qui ont du sens pour moi, scrapper dans le vide ne m'intéresse pas, donc je comprends ton sentiment...Mais cette page est fort jolie, hormis la question du papier fleuri soulevée par d'autres. J'adore en particulier les "o" faits en fleurs! C'est bien ton style d'avoir le petit détail qui tue;-)
M
Ta page est très jolie, mais je trouve quand même que ta petite fille a raison, je pense comme elle et je préfère les photos de personnes. Je n'arrive pas à scrapper les photos d'objets.<br /> Ceci dit ta page est très réussie!<br /> Bizzzzzz,<br /> Mag
M
Comme la Madrilène, je pense que le papier de fond de ta photo ne la fait pas ressortir.<br /> C'est du scrap tout simple, mais joli. Ca change et ça repose de temps en temps.<br /> De façon générale, j'aime bien.
J
le titre est vraiment top ! Je ne sais pas si c'est le fait de scrapper des objets qui te perturbe, moi je pense plutôt que ce sujet ne t'interpelle pas ... Mais ça reste une très belle page !
L
Moi, ça ne me gêne pas, mais, je pense que c'est le papier de fond fleuri qui ne sert pas la photo correctement (mais ça ne tient qu'à moi bien sur).
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité