Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
26 septembre 2006

100% NANA

Un soir avec ma scropine Saby, on se dit, tiens et si on se faisait une tite crop en ligne par msn !!?? chacune choisit unepage de l'autre et la scraplift ! attention top départ !! on a deux heures !!!

c'était génial !! j'ai adoré !! dur dur de choisir une page ds toutes ses réas, car je les aime toutes !!!

mais j'ai choisi celle ci , que j'adore :

6443643

et voici donc ma page :

000_2507

n'oubliez pas de cliquer pour les détails ;-)))

merci pour tous vos commentaires passés et à venir !!!

bizouuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Et ben dis donc, elle s'est pas loupée ta Camille ! Quant à toi, bravo pour le scraplift.
J
Inspiration ... mais libre interprétation ! Superbe !
M
Oh c'est rigolo, j'ai eu pendant toute mon enfance pendue sur le mur de ma chambre, un cadre comme le dessin de la page que tu as copiée (celui en haut à droite)...Ca me rappelle des souvenirs.<br /> Tu dis sur le journaling que ta fille veut faire comme toi.!!!!! Gloups... T'y vas aussi fort sur le maquillage??? MDR<br /> Faudra lui expliquer aussi que lorsqu'on est habillée en rose, le bleu pétard aux yeux, c'est mortel...
S
qu'elle sont beeeelles ces pages<br /> tu as bien réussi ton challenge<br /> bravooooooo c'est superbe<br /> bizous sylviehavre
B
comme ça va vite, les puces !!! rah la la ! elle est superbe cette page, j'aime particulièrement ... euh, tout et le tag en haut avec les splendides rubans.<br /> bravo
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité