Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 septembre 2006

ADORABLE FILLETTE

scraplift fait hier après midi pendant la sieste de ma grande.

je suis fan de ce que fait Delphine !! allez voir son blog, y a des choses merveilleuses !!

voici sa page :

entrepereetfillesgi9

et la mienne : ( page que j'ai faite pour l'album d'une amie)

000_2459

merci de votre passage par ici !! et merci pour tous les gentils mots !!!!

bizouuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Moi, j'aime bien ton scraplift car tu as su y mêler ta personnalité ... C'est mignon comme tout !
M
Félicitation pour ta page. L'idée de la goupille de liqueur comme attache avec une attache parisienne... Génial!<br /> <br /> Je vais essayer d'y trouver une place dans mes prochaines pages
A
Superbe scraplift... Moi aussi les pages de Delph' m'inspirent bcp!!!! Je la cite souvent sur mon blog. Dis, le tour de ta page c'est de la couture ou du doodling?<br /> <br /> Et on ne te voit plus de trop sur totally... Snif-snif!!!<br /> <br /> Bizzzz
C
Scraplift réussi, j'adore ta page !
P
tes papiers sont bien en harmonie avec la photo et tu as raison d'être fan de Delphine elle fait de très belles choses et en plus c'est quelqu'un de très sympa et très généreux.
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité