Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
13 septembre 2006

album tongs

nous sommes partis 2 jours à la mer cet été, et pour faire un petit souvenir à ma maman, je lui ai offert un mini album tong "Camille à la plage". En plus  j'ai pu participer à un concours avec ! si vous voulez voter, dépêcher vous car les votes sont bientôt clos !!!

000_2297

000_2298

000_2299

000_2300

n'oubliez pas de cliquer pour voir les détails !!! et laissez un ti mot si le coeur vous en dit !!

merci de votre visite !!

bizzzzz

Publicité
Publicité
Commentaires
S
M*A*G*N*I*F*I*Q*U*E<br /> bravoooooo biz sylviehavre
N
c'est tout simplement mimi
A
Et bien il est bien joli cet album-tong! C'est original comme souvenir de vacances!!!
V
Voilà un cadeau original et sympa !<br /> Bravo
M
un format que je n'ai pas encore essayer...mais c'est vraiment sympas!trés jolie réa
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 453
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité