Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
30 août 2006

IT'S ME

pour la crop de ce week end, l'un des sjts proposé était un autoportrait, avec un journaling d'au moins 30 mots.

une grande première pour moi qui déteste déjà être prise en photo ... alors en plus en faire une page !!!

mais bon la voici finalement !!

000_2253

000_2255

000_2264

000_2265

alors elle vous plait ma tête ??!!! ;-))))

merci de votre visite!!!

bizouuuuuuuuuuuu

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Très belle page avec les papiers froissés ! ça rend vraiment très bien...
M
Tu es toute mimie et ta page est extra! Normale, ta photo la met en valeur!<br /> <br /> Bisessssssssss
L
Ben écoute tout est chouette, ta bobine, ton journaling, les papiers froissés, cousus. J'aime beaucoup.
M
Elle est superbe ta page, et tu es toute mimisur la photo. Quand au journaling, je pourrais pratiquement le reprendre pour moi, hihihi.<br /> <br /> Biz
C
Ben oui , elle nous plaît ta tête , t'en doutais???? Ta page aussi est très jolie et t'es un peu dure avec toi dans ton journaling!!!<br /> cynthia
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité