Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
24 juillet 2006

CREAPASSIONS

Aujourd'hui on peut voir le résultat d'un des challenges de créapassions

On peut ainsi voir la superbe page de Corinne qui a gagné le challenge ! c'est largement mérité, sa page est superbe !!

Et j'ai eut l'agréable surprise ,en lisant l'article, de voir ma page en illustration !! bon je sais c'est pas grand chose !!... mais moi, ça m'a fait trop plaisir !!!! lol !!!!

Faut dire que j'avais commandé les livres et que je les ai reçus super tard !! ... j'avais donc rendu ma copie en retard ...:-((((

Merci pour votre visite !! et gentils petits mots !

Publicité
Publicité
Commentaires
S
superbe cette page de Corinne, comme tout ce qu'elle fait.<br /> bises
C
Merci à toi d'avoir mentionné ma page, ta page est très réussie aussi. Que de bonnes choses donc<br /> A très bientôt<br /> Corinne
M
Qui méritaient d'être publiées.<br /> Un grand bravo à vous deux<br /> <br /> Bises
C
Ta page est très réussie .<br /> bizzz<br /> Cynthia
P
était de se faire plaisir et de participer et ta page est très bien aussi
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité