Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 juillet 2006

Défi ATC B4 : c'est fait !!!!!!!!

000_1909

000_1911

Comme une bonne élève que je suis , je rends ma copie un peu plus de 24 h plus tôt !

donc voici ma petite ATC, et c'était une première pour moi, alors j'espère qu'elle vous plait !!

la couture est faite à la main, et le papier c'est du bazzill, sur lequel j'ai imprimé mon pote mickey mouse !!

2/3 petits rubans, une fleur de chez prima avec cordeline ... et voilà !!!

alors qui la veut ???? :-)))) et s'engage ainsi à en faire une à son tour et à l'envoyer à la future scropine qui acceptera de relever le défi !!!...

Publicité
Publicité
Commentaires
V
Merci d'avoir visité dans mon BLOG et de meme, je visite dans ton blog : ton tag "MICKeY" est tellement craquant !!! <br /> 0 trés bientot '-)
E
trop belle ton ATC !!!! dommage que je ne l'ai pas saisie au vol !! merci pour ton petit mot sur mon blog et bravo à toi pour l'ensemble de tes créations c'est vraiment très joli ! bises
M
merci les filles !!<br /> la couture est à la main car j'ai pas de machine, mais ça me gène pas , j'adore !! puis je fais du point de croix donc ....
L
C'est vraiment très réussi cette petite carte ! Moi qui en est jamais fait, franchement ça donne envie ! Dis donc, tu es douée en couture, à la main, dis-tu ? Beau travail!!!
O
Franchement trop beau ce mickey!!!
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 452
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité