Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
10 juillet 2006

swap door hanger

il y a quelques jours j'ai fait ce door hanger pour limaye ( dont le blog est ds mes liens) pour un swap organisé par philema sur le forum.C'était une première pour moi, en plus j'avais la pression,vu la personne à qui il était destiné ... mais je suis contente, elle l'aime bien  :-D !! ouf !!!

l'étiquette s'enlève et se retourne, et on peut ainsi voir le mot occupé.

000_1750

Publicité
Publicité
Commentaires
A
houhahouuuuuuuu!!!<br /> je viens de decouvrire votre site et j'adore toutes vos realisations! je suis debutante dans le scrapbooking et j'aimerai bcp devenir aussi doué que vous! vouv avez des doigts en or!!!<br /> je ne sais pas si c'est possible mais toute fois j'ai une petite chose a vous demander. voila, on ma offert un repertoire pour mes numeros de telephone mais il est tout blanc et je le trouve donc bien triste, alors auriez vous des modeles de repertoire en photo sur lesquels je pourai prendre exemple ou du moins quelques idées???<br /> merci bcp et bonne continuation!!<br /> Je met votre site dans mes favories car vraiment j'adore!!!!
C
très beau !<br /> je viens de découvrir ton site, il est très bien fait, j'ai adoré tes pages : Une maman c'est... câlins...gouga ...et chut !<br /> bravo pour toutes tes réalisations !
M
Super ce door hanger! Toutes mes félicitations!
S
et moi j'ai eu l'occasion de retourner l'étiquette !!! il est super beau !!
M
Comment ça je l'adore ? C'est pire que ça... Je dors avec !
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 459
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité