Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
27 juin 2006

Miss couettes

le kit de juin de la malle à scrap m'inspire !!lol encore une finie ce matin...

000_1730

chaque papier a été encrés et superposés, ainsi que le journaling. le monogramme C est fait à partir du gabarit toga, la couture est faite main bien sùr !!! et les lettres sont imprimées à l'ordi en mode miroir et découpées au cutter ( j'adore faire ça !!!!)

pour l'histoire de la photo, depuis que ma fille a des cheveux, il est impossible de lui faire des nattes ou même d'y mettre une barrette !! même aujourd'hui qu'elle a 3 ans, c'est la galère !!! alors l'année dernière quand elle s'est laissée faire , et que je lui ai fait deux couettes , une photo était de rigueur !!!

j'espère que tout ça vous plait, n'hésitez pas à laisser des petits commentaires, bons ou mauvais, tout est bon à prendre, c'est ce qui fait progresser !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
D
superbe page, j'aime beaucouuuup !!
T
J'aime beaucoup ton style, c'est sublime<br /> Un grand bravo pour l'ensemble de tes oeuvres
C
Effectivement, elle est magnifique, votre fille ! ça vaut la peine de l'encadrer et de la "scrapbooker".
L
j'aime beaucoup celle là !!! surtout avec la tête qu'elle fait sur la photo c'est trop chou :p<br /> le scrap est pas mal aussi ^^
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité