Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
26 juin 2006

Rolodex

voilà je l'ai terminé !! enfin il manque juste les anneaux, faudra que j'en achète ou que je trouve une autre solution , à méditer ....

alors le rolodex c'est quoi ?

c'est un accessoire de bureau utilisé pour ranger les cartes de visite, mais le vrai rolodex est cher et il faut bien l'avouer pas trés décoratif ou même joli ...alors nous scrapbookeuses que nous sommes, nous nous échangeons nos " cartes de visites" ( pseudo de forum, adresse, date de naissance ...). Certaines font des  boites altérées (avec boites de chaussures d'enfant par exemple) , mais moi grâce à une super scrapbookeuse http://vavascrap.canalblog.com/albums/fiches_rolodex/index.html, j'ai fabriqué le mien ...

maintenant et bien il manque plus qu'à échangé nos cartes !!!

alors je n'ai scrappé que la face  et j'ai laissé l'autre coté opposé tel quel, avec juste un encrage des bord, et c'est sur ce coté que je poserai les cartes, mais faut d'abord les anneaux ;-) comme ça on verra tout le temps les mots " mon rolodex " . Donc tout simplement une couture avec des fleurs ( prima flowers) et brads, et 3 petits bouts de rubans sur le coté, et écrit à la main "mon rolodex"

de face :

000_1700

sur les cotés j'ai mis une fleur ( coupé à la grosse perforatrice puis embossée ) avec au centre une attache parisienne.

les profiles :

000_1704

000_1705

Publicité
Publicité
Commentaires
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité