Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
23 juin 2006

Câlins

alors j'ai fini ma double page pour le challenge de juin sur mon forum préféré mais vous ne la verrez qu'à la fin des votes ... j'ai aussi fini mon premier swap pocket tag, mais là aussi , vous n'y verrez que qd les scroppines les auront reçu ...

mais je ne vais pas vous laisser comme ça sans rien vous montrer quand même !!!

voici ma page pour la participation du challenge de créa'scrap ( géraldine pour la DT Toga)

challenge trés intéressant, le but étant d'utiliser des rubans de façon original !!! aïe aïe aïe !! dure dure !!! il a fallu se creser la tête !!! mais je suis trés contente du résultat !!!! en plus j'ai utilisé pour la première fois tampon/peinture ....

Pour le monogramme j'ai donc collé des rubans sur un morceau de carton que j'ai ensuite découpé gràce au gabarit Toga et dont j'ai ensuite encré les bord. L'accent du a de câlins est aussi un morceau de ruban et le journaling est entouré d'un cadre fait par 4 morceaux de ruban toga attachés par des brads. Un autre ruban au coin de la photo, et 3 petits autres sur le cercle .

le journaling est une phrase de Camille qu'elle dit souvent à sa petite soeur : "ne t'inquiète pas, je te protège..." . 3 ans ( dans moins d'un mois !!!!) et déjà la notion de protection...!!!

000_1690

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est une très jolie page et j'aime beaucoup to monogramme !!! Félicitations pour ton blog et bonne continuation...<br /> scrapbisous
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 463
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité