Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
le scrap de michou
20 juin 2006

l'histoire de mon scrap

bonjour et bienvenue sur mon blog consacré à ma passion, le scrap !!

j'ai découvert le scrap il y a un petit moment déjà, mais je m'y suis mise après la naissance de ma seconde fille il y a 3 mois.

je débute tout juste mais j'adore ça !! j'en suis vite devenue accro !!

je vous souhaite une bonne visite et j'espère que mes pages vous plaieront !!

laissez moi des ptis commentaires !! ça fait toujours plaisir !!

merci et à bientôt !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Un grand merci pour ton blog! Je débute dans le scrapbooking, ça faisait longtemps que ça me tentait,et depuis Noël, je m'y met, doucement mais surement. Ton site est sublime, et j'adore ce que tu fais. Et donc voila, merci de partager ta passion! C'est magnifique ce que tu fais!! Et félicitations pour tes filles, elles sont très très jolies! et de vraies petites stars :)
le scrap de michou
Publicité
Visiteurs
Depuis la création 328 465
Newsletter
Archives
Derniers commentaires
Publicité